Informations pour les personnes déjà locataires

Nous nous engageons à traiter vos demandes de manière rapide et professionnelle. 

Avez-vous des questions concernant votre logement et votre immeuble ? Nous répondons très vite aux questions les plus courantes.

Vous trouverez dans notre centre clients les principaux formulaires, check-lists et mémentos dont vous pourriez avoir besoin.

Questions & réponses (FAQ)

Pour payer votre loyer de la manière la plus simple et pratique possible, nous vous recommandons de mettre en place un ordre permanent auprès de votre banque, au moyen d’un bulletin de versement. Si vous préférez toutefois payer votre loyer chaque mois avec des bulletins de versement, veuillez nous contacter par téléphone, par courriel ou au moyen de notre formulaire de contact.

Commencez par vérifier votre virement par le biais de votre compte bancaire. Si le paiement a bien été transmis, nous vous remercions de nous contacter sans attendre. Si le paiement n’a pas été transmis ou a été refusé, nous vous prions de bien vouloir vérifier vos coordonnées bancaires et d’effectuer à nouveau votre paiement. Dans tous les cas, informez-nous si vous avez du retard dans le paiement de votre loyer.

Si l’objet que vous louez présente un défaut ou si un dégât survient, nous vous prions de commencer par en parler avec votre concierge. Si le concierge ne peut pas y remédier, merci de prendre contact avec nous par téléphone, courriel ou au moyen du formulaire de contact.  

Vous trouverez notre offre actuelle d’objets à louer sous Locations.

Les nuisances sonores et les problèmes de voisinage sont humains et monnaie courante. Mais si les limites de ce qui est tolérable sont dépassées, consultez notre mémento « XX».