Informations sur le coronavirus

Sur la base de la situation actuelle et de la propagation du coronavirus, le Conseil fédéral classe la situation en Suisse comme une situation extraordinaire au sens de la loi sur les épidémies. L'ensemble de la population et des entreprises est appelé à assumer ses responsabilités. Voici ce que les mesures prises signifient pour Zivag et comment nous les mettons en œuvre: 

 

 

  • Taxes de logement / transferts: Les frais et les transferts sont toujours autorisés. Toutefois, pour être prudent, l'organisation suivante s'applique : un de nos employés sera sur place et entrera dans l'appartement avec une seule personne (locataire). Les personnes accompagnantes sont priées d'attendre à l'extérieur. En cas de non-respect de ce règlement, aucune clé ne sera remise.

  • Les visites d'appartements (relocation): Pour les visites d'appartements, un de nos employés sera sur place. Il n'accompagnera qu'une seule personne en tant que locataire potentiel dans l'appartement. Il est important de ne pas toucher aux équipements de l'appartement. Les points de contact tels que les poignées de porte ou autres objets seront désinfectés après chaque inspection.

  • Loyer: Il est important pour nous de trouver une solution équitable et durable pour toutes les parties. Afin de développer des solutions individuelles pour les locataires résidentiels et commerciaux concernés, Zivag est en échange actif avec le propriétaire. Si vous êtes concerné, nous vous demandons de contacter immédiatement votre gestionnaire immobilier responsable par téléphone ou par E-Mail.

  • A partir du 17.03.2020, dans la mesure du possible, nos employés travailleront dans leur bureau à domicile: nous tenons à souligner que cela n'a aucune incidence sur les opérations. Les employés du bureau à domicile sont équipés et joignables pour le travail à distance. Nous pouvons continuer à traiter vos demandes sans aucune restriction notable.   

  • Les employés qui appartiennent au groupe à risque travailleront à domicile jusqu'à nouvel ordre.   

  • Pour vous accueillir, nous nous abstiendrons de vous serrer la main et nous nous conformerons à l'instruction de l'OFSP sur la distanciation sociale.   

  • Les réunions physiques sont annulées jusqu'à nouvel ordre. L'accent sera mis sur le travail dans l'isolement le plus complet possible. La communication est assurée par Skype et le courrier électronique.   

  • Les réunions avec des groupes de plus de 5 personnes ne sont pas autorisées.

  • Il peut y avoir des goulets d'étranglement et des retards de livraison par des entreprises tierces (par exemple, des artisans).

 

 

Ces mesures ont pour but de contenir la propagation du virus et de permettre aux prestataires de soins de santé de concentrer leurs efforts sur les personnes particulièrement exposées. Nous sommes convaincus que les mesures prises permettront de sauvegarder les opérations et de protéger nos clients et nos employés. La situation est ici constamment réévaluée et mise à jour.   

 

Nous vous remercions pour votre coopération et votre compréhension.   
Votre Zivag