• J’apprécie d'être locataire auprès de Zivag, parce qu’elle m’aide à ouvrir de nouvelles pages.

    Thomas Liechti, librairie LibRomania

  • J’aime collaborer avec Zivag parce que nous pouvons construire des fondations communes.

    Esmoris Ramon, Transformation – Rénovations

  • Nous louons volontiers par le biais de Zivag, parce qu’elle correspond à notre projet de vie.

    Madeleine Grimm, architectes G Plus

  • J’aime être locataire de Zivag, parce qu’elle est là lorsque j’en ai besoin.

    Laura Hostettler

  • Je travaille avec plaisir avec Zivag, parce qu’elle garde les pieds sur terre.

    Markus Walpen, Rimann & Walpen AG Revêtement de sol

Informations sur les coopératives d’habitation

Il est de plus en plus compliqué de gérer des coopératives d’habitation. Parallèlement, il est de plus en plus difficile de trouver des gestionnaires compétents dans ses propres rangs. Nous vous aidons.

Depuis de nombreuses années, Zivag SA encadre des coopératives d’habitation de nature et de taille différentes. Cela fonctionne bien étant donné que nous représentons les mêmes valeurs. Tout comme les coopératives d’habitation, nous visons à maximiser les profits, et non les rendements. L’équité conciliant tous les intérêts et non le profit purement financier est au centre de toutes les préoccupations.

Cet objectif peut uniquement être mis en pratique si nos prestations sont totalement professionnelles : comme celles que vous pouvez également attendre de Zivag SA. Nos gérants sont des professionnels, ils connaissent bien les objets gérés et se trouvent directement sur place, si nécessaire.

La structure des coûts de Zivag SA est concurrentielle, les honoraires sont exhaustifs : les forfaits convenus comprennent toutes les prestations. Nous facturons à un prix transparent les prestations souhaitées en plus, tout comme les mesures visant à augmenter la valeur intrinsèque de votre bien-fonds.

Les rôles et la répartition des tâches nous tiennent également à cœur. Vous êtes et restez les propriétaires, nous vous assistons, ponctuellement ou globalement. Vous n’abandonnez aucun pouvoir mais gagnez du temps et de la liberté pour vous consacrer à l’essentiel, comme par exemple sur le développement de votre coopérative.