Informations pour les propriétaires privés

Notre avis : pour qu’une collaboration soit couronnée de succès, ce n’est pas le nombre d’appartements qu’un propriétaire possède qui compte. Il est bien plus important que nous nous accordions bien.

Sur un marché immobilier qui est majoritairement tourné vers le profit, Zivag SA mise sur l’équité, dans les relations les uns avec les autres et en répondant aux préoccupations de toute sorte.

Cette équité ne peut que fonctionner si nos prestations sont totalement professionnelles : comme vous êtes en droit de l’attendre de notre part. Nos gérants sont des professionnels, ils connaissent bien les objets gérés et se rendent directement sur place, si nécessaire.

La structure des coûts de Zivag SA est concurrentielle, les honoraires sont exhaustifs : les honoraires convenus comprennent toutes les prestations. Nous facturons à un prix transparent les prestations souhaitées en plus comme les mesures visant à augmenter la plus-value. 

La pratique montre : l’équité dans la gestion immobilière bénéficie à toutes les personnes impliquées. Si les locataires sont satisfaits, les propriétaires le sont aussi.